Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
24 mars 2017

Cognassier- Dessin et HaïKu du soir n°124

Ma terrasse s'enrichit de toutes sortes de fleurs japonisantes. Mon amie Marie-Pierre m'a offert ce matin un magnifique Cognassier du Japon, pour embellir mes longues journées d'été que je vais devoir passer en Normandie à cause de mes séances quotidiennes de radiothérapie, vous l'avez compris !

Petit Bouddha et moi-

A l'ombre du cognassier-

Passerons l'été !

 

n°124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 442
Newsletter
Albums Photos
Publicité