Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
24 mars 2017

Chimio 2/12- dessin et HaïKu d'hier n°123

Hier j'avais commencé mon dessin, au début de mon injection, puis je n'ai pas pu le terminer car j'avais les mains dans la glace ! j'avais compté sur mon amie M.P. pour le terminer mais on a pas arrêté de papoter et elle n'a pas travaillé ! Donc je l'ai fini ce matin ! Après une nuit un peu agitée, réveil à 4 heures, puis rendormie. Hier j'ai essayé les nouveaux casques bleus réfrigérants, beaucoup moins poreux que les anciens mais beaucoup plus froids et ça faisait très mal au début. Vous remarquerez que je rajoute des détails pour que ça puisse aider d’autres femmes qui ont un K du sein, et que ça ne soit pas trop personnel, voir le verdict de l’hosto dans les posts précédents, par contre j'ai mis du rouge sur ma chemise fétiche que je porte à toutes mes chimios ! Allez savoir pourquoi ? Peut être simplement, parce qu'elle s'ouvre sur le devant pour laisser passer le cathéter !

Du bleu dans les yeux-

Du rouge dans la chemise-

Du froid sur la tête ! 

n°123

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 439
Newsletter
Albums Photos
Publicité