Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
3 août 2017

Plume d'ange-Dessin et HaïKu n°255

Pluie de la nuit-

Sur ma terrasse mouillée-

Une plume d'oiseau.

Nul besoin d'arroser mes fleurs, la pluie s'en est chargée cette nuit, ce matin le soleil revient timidement mais il faisait encore très frais lorsque je suis partie à 7h30 pour ma vingtième radiothérapie. Je pense à mes amis du sud qui souffrent de la canicule. A chacun sa Côte d'Azur ! Cette année j'apprécie égoïstement d'être au frais !

255

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 444
Newsletter
Albums Photos
Publicité