Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
11 avril 2017

Le marais-Dessin et Haïku du matin n°144

Au dessus du marais-

Comme seule compagnie-

La sarcelle !

Ce matin à quatre heure je ne dormais plus, j'ai fait ce dessin,  j'ai repensé à ma balade d'hier, et à ma solitude dans ces marais, que j'avais souvent arpentés avec G,  car en plus de devoir supporter les traitements pour lutter contre le K je n'ai plus auprès de moi cette chère présence qui savait si bien traduire la magie et la poésie de ces lieux rizhommes comme il les nommait.

144

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 450
Newsletter
Albums Photos
Publicité