Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
10 avril 2017

Le schorre-photos ét haïku

Mes pas m'entraînent-

Estran, schorre et flore-

La sarcelle crie !

 Ce matin ce n'était pas très logique puisque mon Kiné qui est jeune et sportif était malade , j'y suis donc allée pour rien ! Et comme moi je ne suis pas très sportive mais malade mais que le sport est très conseillé pour lutter contre le cancer, j'ai pris ma voiture et j'ai filé à la mer m'essayer encore à la marche nordique mais avec les bâtons de bois rapportés de Conques ! C'était quand même mieux que la fibre de carbone . J'ai marché dans la baie de Salenelle puis sur la plage de Merville .

Je ne suis pas si mal que ça en Normandie, moi la fille du Sud ! Petite précision : L'estran c'est la partie découverte entre deux marées et le schorre ou pré-salés, est la partie recouverte de végétation, qui est inondée par les hautes marées

 

Mon ombre sur la plage !

Mes batons de pelerins !

 

Je n'arrive pas à faire pivoter la photo, j'en suis renversée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était sûrement mieux que chez le Kiné Biz 🌊
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 449
Newsletter
Albums Photos
Publicité