Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
18 mars 2017

Little Bouddha - Dessin du jour n°118

De celui qui dans la bataille a vaincu mille

milliers d'hommes

et de celui qui s'est vaincu lui même,

c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur !

Parole de Bouddha 

Un petit Bouddha est arrivé sur ma terrasse fleurie de "Japanese Azalea, Hino Crimson", pour m'aider dans ma bataille contre K et pour me tenir compagnie !

n°118

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ncelui-ci ....continue, tu vas te surprendre toi-même !
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 442
Newsletter
Albums Photos
Publicité