Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
29 avril 2017

Coccinelles-Dessin et HaïKu du matin n°163

Larves de coccinelles-

Apporteront-elles-

Leurs promesses ?

Hier j’ai accueilli  de nouvelles petites copines pour passer l’été sur ma terrasse, qu’en raison de ma radiothérapie juillet et août je ne pourrai guère quitter pour aller au soleil sur les plages normandes. Mes amies Sandrine et Maud m’ont rapporté des larves de coccinelles du Jardin des plantes ! J’espère que ces petites « bêtes à bon Dieu » qui portent chance et bonheur  trouveront assez de nourriture sur ma terrasse pour y rester , sinon je  devrais demander aux  vraies copines qui ont de beaux jardins de me fournir quelques pucerons et autres insectes pour les alimenter !

 

163
Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 442
Newsletter
Albums Photos
Publicité