Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
2 janvier 2017

Nouvel agenda 2017 : MY LIFE IS BEAUTIFUL !

Pour me donner du courage en cette année 2017 que tout le monde m'a souhaité bonne mais qui je le sais sera galère, je me suis offert un agenda trendy et glamour, avec plein de conseils et d'idées healthy, cooconing, antistress,work-outs, pour me chouchouter et ajouter des étoiles dans ma vie, je vais en avoir bien besoin !

agenda

Aux éditions © SOLAR 2016, Paris -  Illustrations : Isabelle Maroger et Bénédicte Voile

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 444
Newsletter
Albums Photos
Publicité