Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
1 janvier 2017

Dessin du jour : 1 janvier 2017 !

J'ai retrouvé ce matin sur FB ce dessin réalisé le 1er janvier 2012, je le trouve encore signifiant aujourd'hui : cette masse organique qui se déploie et les efforts de l'ange pour l'attraper ou pour s'envoler de cette terre où ne restent que deux ruines sur une mer remplie par des larmes qui coulent.

Bon, malgré cette interprétation pas très gaie, je vous souhaite une bonne année 2017 et vous remercie tous amis connus et inconnus de me suivre quotidiennement  pour m'aider à supporter ma lutte contre K . 

1 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pensées amicales pour toi , que le dessin accompagne avec force en ce tout début d'année 2017!<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 411
Newsletter
Albums Photos
Publicité