Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
30 septembre 2017

Exposition et dispersion des dessins

Pendant mon expositon j’ai décidé de disperser ces 287 dessins au prix symbolique de 50 euros.

A vous tous qui m'avez suivi quotidiennement sur mon blog et qui n'habitez pas en Normandie, je propose, si vous souhaitez acquérir un de ces dessins, de m'envoyer son numéro (dans le petit carréen bas à gauche) afin qu'il vous soit réservé en priorité, ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone à  c.carpena@orange.fr

Ces dessins sont une partie de moi, d'une partie de mon âme, d’un moment difficile que j’ai réussi à surmonter grâce à la création.

Vendre ces dessins, c’est partager un peu de ma vie et de ma passion, mais aussi une part de ma lutte contre le K et en laisser à chacun une trace.

La somme récoltée servira à la réalisation d’un livre rassemblant dessins et haïkus.

Un pourcentage ira à la recherche contre le cancer du sein.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 442
Newsletter
Albums Photos
Publicité