Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
30 août 2017

Finaliste du concours Paroles de Patients

Je suis heureuse de vous annoncer que mon blog a été sélectionné dans la Short-List de dix finalistes, parmi une cinquantaine de dossier, pour participer à la finale du concours Talents, Paroles de patients ! Je vous solliciterai du 11 au 22 septembre pour me soutenir et obtenir peut-être le Prix des internautes (1500 euros) ce qui me permettrait d'éditer dessins et haïku. La cérémonie de remise des prix aura lieu à Paris le 12 octobre au théatre le Trianon, si vous voulez y participer je peux vous y inscrire.

Lemysterek Blog

Je suis artiste peintre et plasticienne multimédia, j'ai été diagnostiqué d'un cancer du sein en octobre rose 2016, depuis ce jour j'ai créé un blog où je publie un dessin et un haïku par jour, et des photos de mois, où je montre mes différentes métamorphoses, mes perruques, mes bonnets, mes cheveux qui tombent, mes dessins à chaque séances de chimiothérapie mes vêtements colorés, chaque jour une couleur différente.

http://www.parolesdepatients.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 444
Newsletter
Albums Photos
Publicité