Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
10 août 2017

FRX- Dessin n°262

Et voilà cette étape est finie, sur ma fiche FRX, Fin des Rayons X, je suis fière d'être arrivée au bout de ces traitements, d'avoir depuis octobre 2016, traversé l'automne, l'hiver le printemps et l'été, d’avoir tenu grâce à vous tous qui étiez là chaque matin attendant mon dessin, mon haïku qui reflétaient mes états d'âme, parfois angoissée, parfois triste, puis poétique, gaie, pleine d'espoir, de courage, de fatalisme, d'envie de me battre, mes dessins rouges au début ou noirs, puis bleus, verts, oranges, violets , mes selfies en tenues vestimentaires colorées, pour affronter et combattre ce K et me donner du courage pour aller au Centre Anti-K recevoir mes traitements, mes changements de tête avec mes perruques, mes bonnets, mon rouge à lèvre pour être belle et ne pas me laisser aller. Sortir aller à la rencontre des autres pour ne pas rester seule et affronter tous les virus qui flottaient dans l'air. Merci à tous mes amis qui m'ont accompagnés en actions ou en pensées.

Aujourd’hui mon blog a pris de l’ampleur :

13892 visites, 120 pages vues en moyenne par jour

474 messages

262 dessins

710 photos

100 commentaires : n’hésitez pas à me donner votre avis !

11 abonnés seulement !

Alors je crois que je vais continuer, puisque la vigilance et les traitements continuent : la semaine prochaine j’ai rendez-vous avec mon oncologue « Mimile », qui va me prescrire un traitement d’hormonothérapie pour cinq ans, une pilule à prendre tous les jours avec quelques effets secondaires aussi !

262

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 443
Newsletter
Albums Photos
Publicité