Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
20 mars 2017

10 000 Pages vues ! Merci !

10 000 pages vues depuis Octobre 2016,et plus de 4500 visites ! Ce blog qui avait été créé pour informer mes amis a pris beaucoup d'ampleur! Je vous remercie tous de me suivre et de m'encourager dans ce rendez-vous quotidien, qui m'oblige à puiser des ressources dans la création pour vaincre ce K, et je reprends cette phrase d'Oscar Wilde "Le secret de la vie se trouve dans l'art". Je veux prouver que j'accepte ce K mais que je ne veux pas le subir. je joue de mes changement de tête, mes différentes perruques, mes chapeaux, mes bonnets, et depuis quelques jours j'ose sortir le crane rasé comme un bonze pour montrer à tout le monde mon peid de nez à ce K.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 442
Newsletter
Albums Photos
Publicité