Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
12 janvier 2017

Carnet rouge des rendez-vous du jour page 17

Aujourd'hui vous aviez compris c'était ma première chimio, après avoir vu une oncologue à l'écoute, qui parlait pas beaucoup mais répondait à mes questions, on m'a mise dans une chambre toute seule car j'ai eu le privilège de recevoir la psychologue à qui j'ai commencé à raconter ma vie après avoir été perfusée. En moi même je me disait que c'était pas trop le moment car je voulais finir cette page, mais voilà les gentilles infirmières se sont, je crois,  un peu trompées dans les tuyaux et ma perfusion à duré 4 heures , j'ai eu le temps de finir le carnet rouge et faire le dessin que je poste dans le prochain message ! Elles m'ont dit que la prochaine fois ce serait plus rapide, parce qu'imaginez 4 heures avec un casque réfrigéré changé toutes les demi-heures, ce soir j'ai mal a la tête ! Il y avait sur le mur une aquarelle avec une chaise longue pour rêver un peu du sud !! page 17

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 453
Newsletter
Albums Photos
Publicité