Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
20 décembre 2016

Gravure du jour !

Aujourd'hui pas de dessin mais une gravure réalisée avec une super méthode apprise à Taïwan. Je l'ai tirée à 30 exemplaires. J'en enverrai une aux vingt premiers visiteurs du blog qui me laisseront leur adresse (en commentaire! ha! ha! il n'y en a pas beaucoup qui savent faire !)

Sinon pour les choses sérieuses :  mon radiologue (et non cardiologue) à qui j'avais adressé une lettre hier, pour lui dire ce que je pensais,  m'a téléphoné pendant un quart d'heure pour essayer de se justifier de n'avoir rien vu de mon K au mois de juin, il était quand même un peu géné, mais dans ce mileu ils ont toujours raison !

Gravure noël 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hellô Cécile c Sandrine si j'arrive à rentrer un commentaire sur ce blog j'aurai bien mérité une gravure. La numéro 11 ou 17 c'est possible? Compliquée oui je sais... bises bises bises et à très bientôt!
Répondre
C
coucou !!<br /> <br /> Catherine grelier aimerait avoir une gravure !<br /> <br /> tu m'expliqueras la technique de cette gravure ?<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> cathe
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 451
Newsletter
Albums Photos
Publicité