Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
18 décembre 2016

Dessin du jour n°35 : ...mon amie la rose me l'a dit ce matin

"On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin" Françoise Hardy.

Ce matin j'ai entendu à la radio que les roses que nous achetons aujourd'hui en France sont produites au Kenya en assèchant un lac et que les populations alentour vivent dans la misère. 

Où sont les roses cultivées avec amour sur la Côte d'Azur par mon papa horticulteur ?

n°35

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonjour Françoise, si tu veux une gravure , envoie moi ton adresse sur ma messagerie. Bisous et bon Noël
Répondre
2
Merci Françoise !
Répondre
F
Ces roses sont absolument ravissantes
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 451
Newsletter
Albums Photos
Publicité