Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
16 décembre 2016

Carnet rouge : retour express à Baclesse !

Encore une fois j'ai écouté mon intuition ! Bien que tout paraissait normal pour mon Druide , après avoir mangé  dans un restau sympa du centre ville, pour ne pas me laisser abattre  j'ai préféré aller faire un tour chez les infirmières de  chirurgie de l'hopital , ça tombait bien mon amie Sandrine allait voir son père au CHU. , je suis courageusement montée au premier étage,de l'hopital  j'ai revu mes petits poissons d'or et cela m'a rapellé quelques souvenirs puisqu'il y a quinze jours j'étais au bloc opératoire. Là deux dévouées infirmières m'ont prise en main et verdict : ponction d'un demi-litre de lymphe, quand même ! Voilà j'ai bien eu raison de venir ! Ca ne m'a pas fait mal et je suis beaucoup mieux ! Prête à aller manger un couscous ce soir chez mon amie Nathalie !

page 14

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 451
Newsletter
Albums Photos
Publicité