Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
27 novembre 2016

Centre Georges Pompidou : Jean Luc Moulère

Jean Luc Moulène

Lui aussi m’a fait rire avec ce drôle d’assemblage Voyelles (Vowels) , une prothèse de seins, une trompette bleue et une mouche noire, sorte de vanité contemporaine, et un objet rouge une quille ou un phallus ? une autre sculpture a attiré mon regard comme si elle était placé là pour moi La Fille de l’Os (The Bone’s Daughter).

Barthélémy Toguo et Kader Attia, Prix Marcel Duchamp dont les démarches établissent des liens entre art et science (cellules infectées, virus pour le premier, réfléchir la mémoire, membres fantômes neurones miroirs pour le second) ont aussi fait écho à mon histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 451
Newsletter
Albums Photos
Publicité