Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
26 novembre 2016

J-7 : Le compte à rebours a commencé !

Chers amis, le compte à rebours a commencé jusqu'au 2 décembre, mon opération !

Le chirurgien de Baclesse a eu  la bonne idée de m’opérer le vendredi 2 décembre,  vous allez penser au Sacre de Napoléon ou à la victoire d’Austerlitz, mais c’est aussi mon anniversaire !! Cette année il sera donc original puisque je rentrerai à jeun à l’hôpital à 7 heures du matin, et que je ressortirai le soir d’une salle d’opération avec une partie de mon corps en moins, donc cette année pas de champagne, ni de gâteaux mais plutôt des perfusions de produits bizarres et un voyuge dans l'inconnu La fête ce sera donc pour plus tard !

Comme l’offensive se passe à gauche  j’aurai la force de continuer mes carnets et mon blog pour vous informer de la suite des évènements.

Je citerai Oscar Wilde dont j’ai vu la belle exposition au Musée du Petit Palais à Paris (et que je vous recommande) : « Le secret de la vie se trouve dans l’art » mais je pourrai retourner la citation : le secret de l’art se trouve dans la vie !

Je vous remercie d’être présents sur ce blog et toutes vos visites me donnent du courage et de la force pour lutter contre cette s… de K.

 J’ai déjà reçu 380 visites et 1190 pages ont été vues. Merci c’est formidable !

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 451
Newsletter
Albums Photos
Publicité