Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
21 novembre 2016

Dessin du jour n°14 : Les hostilités ont commencé vraiment !

Aujourd'hui RV avec le chirurgien qui m'annonce froidement qu'il va m'opérer le 2 décembre,  jour de mon anniversaire ! Sympa ! pour enlever la bête qui fait quand même dix centimètres et qui menace d'infiltrer les pectoraux ! Donc il enlève tout c'est plus sûr, ça s'appelle une masectomie, il m'a même montré les photos pour que je vois à quoi ça ressmble après. Bon ! à mon retour après avoir acheté deux pyjamas et une robe de chambre pour être présentatble j'ai pioché dans mes dessins de nus de 2006 et j'ai ajouté un peu d'aquarelle rouge !

Si j'ai un conseil à donner aux copines attention aux radiologues qui confondent mastose et tumeur ! 

dessin n°14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le 2 décembre est aussi le jour de la victoire d'Austerlitz. Bon, aucun rapport.. Quoique.. Une Victoire néanmoins, et le Soleil d'Austerlitz.. bien connu !
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 445
Newsletter
Albums Photos
Publicité