Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
12 novembre 2017

MystereK rémission !

Bonjour à tous, je reviens vers mon blog après un mois d'abscence et devant les nombreuses demandes des décus de trouver chaque matin une page vide.

Je constate aussi que mon blog continu à être beaucoup visité, plus de 10 000 visites depuis le mois d'aout  et en moyenne 80 visites par jour connus ou inconnus.

Je vais donc continuer en exposant mes futurs et nombreux projets artistiques pour 2018 et après pendant les cinq ans que durera ma rémission sous traitement d' hormonothérapie, consistant en un petit cachet par jour d'Arémidex, petit mais avec quelques effets secondaires non négligeables.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
Newsletter
Albums Photos
Publicité