Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
12 septembre 2017

Concours parole de patients, le vote !

Bonjour, le concours Talents de Patients a démaré, si vous voulez voter pour moi il faut aller sur Facebook ! Bon je sais il y en a qui aiment pas FB, mais c'est pour la bonne cause, et personne ne pourra voir votre vie privée, vous pouvez même prendre un pseudo juste pour moi, il faudra ensuite cliquer sur Like, ou J'aime et pas sur un coeur ou un Waouh sinon votre vote ne sera pas pris en compte, et partager la publication. Je vous remercie tous, Thank you !

Le médicament et moi



Les patients ont leurs maux à dire ! Pour élire le lauréat du Prix Talents, aimez et partagez l'image de l'oeuvre que vous soutenez !


https://www.facebook.com/lemedicamentetmoi/photos/a.1609923362391517.1073741831.239762692740931/1609924112391442/?type=3&theater

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 437
Newsletter
Albums Photos
Publicité