Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
3 septembre 2017

Marcel Duchamp - Prière de toucher

 J'avais oublié celui-là, dans mon Histoire de l'Art des seins ou des saints ! Je m'en suis souvenue hier lors d'une exposition dans laquelle l'artiste en a parlé (Galerie IGDA 2.0 "entre prière et ôde" Frank Ancel)  

Marcel Duchamp (1887 - 1968)  Prière de toucher 1947

Caoutchouc mousse [latex] collé sur velours noir, découpé et collé carton , 41,8 x 34,7 x 7,1 cm

Sein sur velours, présenté sous-verre. Emboîtage pour l'édition de luxe du catalogue de l'exposition "Le surréalisme en 1947", Galerie Maeght, Paris
PrièreDeToucher
Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 437
Newsletter
Albums Photos
Publicité