Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
10 juillet 2017

Nuages-3/25- Dessin et HaïKu n°233

Les rayons chauffent-

Malgré les nuages gris-

Patience !

Aujourd'hui changement de temps en Normandie, de gros nuages gris et la pluie, mettant fin à la canicule, égoistement  je suis soulagée, moi qui adore le soleil puisqu'avec la radiothérapie je ne peux pas en profiter.

Lors de toutes mes chimiothérapies j'ai fait un dessin, je ferai de même pour chaque séance de radiothérapie mais les bras bloqués au dessus de ma tête je peux seulement l'imaginer et le réaliser à mon retour. Les séances très matinales me laissent la journée libre. Je vous raconterai demain ce que je vais faire aujourd'hui.

233

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 411
Newsletter
Albums Photos
Publicité