Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
7 juillet 2017

Cabines normandes- Dessin et HaïKu n°230

 

Mon corps alangui-

Sous les rayons pénétrants-

Rêve de soleil !

Ce matin Rendez-vous à 7h30 pour ma deuxième radiothérapie.Ce  dessin réalisé à mon retour a été pensé pendant les 15 minutes passées sous la machine infernale qui distille ses rayons radioactifs dans mon corps. la seule couleur que je voyais au dessus de ma tête etait ce sigle radioctif jaune et noir.

Informations : La radiothérapie est une méthode de traitement locorégional des cancers, utilisant des radiations pour détruire les cellules cancéreuses en bloquant leur capacité à se multiplier. L'irradiation a pour but de détruire toutes les cellules tumorales tout en épargnant les tissus sains périphériques. Source Wikipédia.

230

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles images aident à positiver ces radiations j en ai encore des souvenirs datant de 2oo2😑
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 411
Newsletter
Albums Photos
Publicité