Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
10 juin 2017

Aujourd'hui en ROSE pour la ROCHAMBELLE

Aujourd'hui je participe à la Rochambelle,comme tous les ans depuis 2006. C'est une course-marche féminine de 5 km au profit de la lutte contre le cancer du sein, la Rochambelle est devenue en quelques années dans le Calvados, un moment féminin incontournable. Epreuve emblématique des Courants de la Liberté, cette manifestation est chargée de valeurs et d’engagement puisque 7€ du montant des inscriptions sont reversés au profit de la lutte contre le cancer du sein. 


Depuis 2006, La Rochambelle a ainsi permis de reverser plus de 875 000 € à cette cause, se positionnant par son record d’affluence comme la 2ème course féminine française ! Je sais aujourd'hui pourquoi je vais marcher puisque j'ai pu constater dans mon centre anti-cancer de Caen tous les aménagements de soins de support pour les femmes atteintes d'un cancer du sein, par exemple les ateliers auxquels j'ai participé : sport, esthétique, sophrologie, colorimétrie, nutrition, maquillage etc... et j'en oublie .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec vous de tout cœur. J'apprécie votre travail !
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
Newsletter
Albums Photos
Publicité