Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
2 juin 2017

Couleur bleue-Dessin et HaïKu de la nuit n°196

Dans la nuit noire-

Quelques taches de couleur bleue-

Sont nées du pinceau !

 Je dois vois avouer que depuis plus d’un mois et ce virus que j’ai attrapé à Pâques , je suis assez fatiguée et souvent déprimée malgré la façade extérieure que je donne à voir et mes quelques activités pour sortir et maintenir un lien social. Et j’ai peu à peu abandonné mes bonnes habitudes c’est à dire faire un peu de sport à l’hôpital, aller faire des balades sur la plage, bien manger Paléo et Bio, faire de la méditation tous les matin et un peu de yoga… Heureusement j’ai gardé celle du dessin et du blog mais sans mon rituel du thé Oolong. Aujourd’hui pour fêter mes six mois de combat, j’ai décidé de m’y remettre, Ca commence bien il est deux heures du matin et après ma chimiothérapie, je ne dors plus (je m'étais couchée à 21H) , et demain j’ai rendez-vous à neuf heures à l’hôpital avec le radiothérapeute pour organiser la suite des évènements, je ne sais pas dans quel état je serai ! Je poste et je retoune au lit !

 

196

 

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ton bleu de nuit ! Bon courage et continue à peindre et écrire ....soigne bien ta fatigue avant de t'en vouloir de faire toutes ces activités !
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
Newsletter
Albums Photos
Publicité