Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
14 mai 2017

Pause pour le WE

Ce We pas le temps de faire mon dessin et mon haïku quotidien, avec mon exposition et la visite de ma petite soeur ! voici quelques photos sous mon parachute,et mon discours très applaudi, prises par mon ami Marc. Quel bonheur d'avoir eu tous mes amis et ma petite soeur autour de moi vendredi soir  à la galerie IGDA !cécile2web

cécile3web

Cécileweb

vernissage

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 411
Newsletter
Albums Photos
Publicité