Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
5 mai 2017

Bernini-Dessin et HaïKu du matin n°170

Je me lève au matin-

Mon corps en extase-

Accueille l’eau du ciel !

Nuit après la chimio : je me suis réveillée à cinq heures ce matin, mais je m’étais aussi couchée très tôt hier soir ! Après une nuit copieusement arrosée d’eau des nuages d’Auvergne. Je pensais déjà au dessin du jour et  ce sont mes souvenirs de Rome et du Bernin qui ont encore surgit. Après Apollon et Daphné de la Villa Borghèse hier , c’est l’Extase de Sainte Thérèse d'Avila, de Santa Theresa della Victoria à Rome qui s’est imposé. Sept heures, le dessin est fini je poste avec une dédicace spéciale à mon ami Patrick  A-S. !

 

170

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 411
Newsletter
Albums Photos
Publicité