Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
26 avril 2017

Giboulées de printemps-Dessin et HaïKu du soir n°159

Aujourd'hui, je suis restée me reposer, dehors les giboulée de printemps n'incitaient guère à la balade, j'ai dessiné et inévitablement c'est encore cette chimiothérapie demain qui commence à devenir obsessionnelle. Car je sens mon corps qui commence à accumuler des doses de Taxol=if et mon corps devient arbre petit à petit !

Devenir arbre-

Giboulées de printemps-

Etre if jours après jours !

159

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 436
Newsletter
Albums Photos
Publicité