Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
8 avril 2017

Noirceur- Dessin et Haïku du jour n°141

Quelquefois les apparences gaies et colorées des fleurs peuvent cacher le mal. Je m'explique hier on m'a plus oui moins fait comprendre que j'affichais un peu trop que j'étais en forme. Mais bien sûr je veux sortir la tête haute, me sentir belle et digne, porter des couleurs gaies, être positive, sourire aux gens, à la vie, alors tout le monde pense que finalement le cancer ce n'est pas si dur, et puis en plus je fais du sport après une chimio, alors là c'est un comble "elle n'est pas au fond de son lit"! Mais si je suis comme ça c'est parce que je veux transformer cette épreuve en quelque chose de positif, et que si je me bats ainsi, c'est aussi pour montrer que je suis en vie et il me faut beaucoup de force pour oser cette liberté et aller sans cesse vers les autres qui ne sont souvent attirés que par le spectaculaire et le tragique, en fin de compte ils aiment pas me voir trop bien !

Puisqu'il le faut-

Nous contemplons les fleurs-

Qui cachent la noirceur !

141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 411
Newsletter
Albums Photos
Publicité