Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
31 mars 2017

Eau de source-Dessin et HaïKu du matin très tôt n°132

Couchée très tôt hier soir après mon dernier post, je me suis aussi réveillée très tôt après une nuit interrompue régulièrement par la soif et des picotements dans les mains et les pieds. J'ai dû boire deux litres d'eau de source de montagne d'Auvergne, à trois heures j'étais complètement réveillée et j'ai pensé à ce HaïKu puis je me suis levée pour faire cette aquarelle et visualiser ce paysage me rappelant surtout les Pyrénées arpentés et dessinés l'été dernier ! Il est 4h45 je vais essayer de dormir encore un peu !

Eau claire de montagne-

Purifie le corps-

Chasse le poison !

 

n°132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Pyrénées t'attendent , le soleil sur les dernieres pentes enneigées, les oiseaux qui saluent le printemps les premières fleurs et les dernieres gelées. Des que tu aura fini tout ca tu viendras te ressourcer. Plein de bisous petite soeur
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 439
Newsletter
Albums Photos
Publicité