Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
30 mars 2017

Deux amies-Dessin et HaïKu du soir n°131

Aujourd'hui chimio Taxol 3/12, mon amie Marie Pierre était venue me tenir compagnie ! J'ai commencé le dessin en noir, elle l'a mis en couleur pendant que j'avais les mains dans la glace, puis nous avons fini à quatre mains, après m'être bien rafraichie en renversant sur moi le saladier de glacons ! Je viens de rentrer, je poste le dessin et je vais au lit !

Deux amies proches-

Des bulles dans les tuyaux-

Quatre mains croisées !

n°131

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 411
Newsletter
Albums Photos
Publicité