Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
29 mars 2017

Ginkgo Biloba- dessin et HaïKu du jour n°129

Beau cadeau hier, on m'a offert un Ginkgo Biloba, le plus vieil arbre du monde, symbole de vie, de renouveau et d'immortalité, le seul arbre ayant résisté à la bombe d'Hiroshima. Il mesure quinze centimètres et il a déjà cinq ans. J'espère que je saurais en prendre soin et qu'il me survivra quelque part pour l'éternité, planté en pleine terre !

Ginkgo Biloba-

Placé sur ma terrasse-

Pour l'éternité !

n°129

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 439
Newsletter
Albums Photos
Publicité