Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
15 mars 2017

Poisson/Oncologue-Dessin et HaïKu du matin n°115

Dans les eaux troubles-

Pour aider l'oncologue-

Un gros poisson !

Ceux qui me suivent sur ce blog se souviendront du gros poisson-détective qui m'avait acceuillie dans l'aquarium de la salle d'attente de Chirurgie en octobre 2017 (dessins n°1 et 2), ce poisson a depuis disparu ce qui m'a un peu affectée, est-il mort, était-il trop encombrant ? Je n'ai pas osé demander. Hier le RV avec l'oncologue s' est bien passé et mon amie Evelyne qui m'accompagnait pour me soutenir l'a même trouvé sympathique ! Je n'en dirais pas autant, mais il m'a bien expliqué la suite des évènements jusqu'au mois d'août ! En le regardant  parler je trouvais qu'il ressemblait vraiment à ce gros poisson ! J'ai repris ce dessin et je l'ai actualisé !

n°115

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
Newsletter
Albums Photos
Publicité