Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
6 mars 2017

Esthétique !

Aujourd'hui j"ai passé l'après midi à Baclesse pour me faire plaisir en participant à un atelier d'Esthétique, ce sont des soins de support dans un lieu très agréable, realisé en partie grace à la Rochambelle (course de plus de 10 000 femmes organisée à Caen pour récolter des fonds pour le Cancer du sein), au moins je sais pourquoi j'ai couru pendant plusieurs années avec mes amies ! Merci à toutes les femmes qui vont encore courir cette année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
Newsletter
Albums Photos
Publicité