Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
5 mars 2017

La vie continue !

La vie Continue -

Partage et amitié -

Rencontres et création !

J'ai rencontré des femmes lors de ma dernière chimiothérapie qui m'ont qu'elles ne sortaient plus de chez elles pendant toute la durée des traitements, C'est à dire environ neuf mois, pour ne pas attraper de microbes ou virus ! Gloups !  est-ce que je prends des risques ?  moi qui prend les transports en commun, qui vais dans les vernissages, rencontre plein de monde, des amis, des copines ? J''évite juste les bisous et quelquefois mon "J'embrasse pas !" froisse un peu les égos des messieurs qui me répondent "mais je ne suis pas malade !". Pour moi la vie continue même avec le K, et je me protège à grand renfort de vitamines C,D,E .... Voici quelques photos du vernissage à Thaon pendant le discours de Monsieur le Maire et Madame la Député. Et on me reconnait bien dans la foule, je suis la seule en vert ! Vive la couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
Newsletter
Albums Photos
Publicité