Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
4 mars 2017

Changer de tête - Autoportrait et Haïku du jour

Changer de tête -

Qui suis-je ? moi ou une autre ?

Pied de nez à la vie !

Tous les matins et lorsque je sors de chez moi, je m'amuse à changer de tête et je montre au monde que je résiste à ce K, je souris à la vie, et j'ai l'air comme ça en pleine forme, mais pourtant le matin lorsque je fais mes dessins, seule chez moi, c'est une autre histoire !

 

IMG_3619

IMG_3630

IMG_3675

IMG_3677

IMG_3712

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
Newsletter
Albums Photos
Publicité