Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
1 mars 2017

Orchidées et Cerisiers - Dessin et Haïku du jour n°101

Après les orchidées -

Dans le jardin d'Yvonne -

Cerisiers en fleur !

 

Hier après midi je suis allée peindre des orchidées à mon cours de peinture chinoise, puis je suis allée accrocher l'exposition à laquelle je participerai le 8 mars, au Musée-Atelier Yvonne Guégan , dans son jardin les cerisiers étaient en fleur.

n°102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca sent le printemps ce dessin est plein d'optimisme et de vie , je t'envoie des ondes positives des nuages de reve , des images de roses 🌹 de notre enfance pour continuer a voir le meilleur côté des jours et affronter le moins bon avec force et courage. Gros bisous 😘 de ta petite sœur
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
Newsletter
Albums Photos
Publicité