Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
28 février 2017

Epirubicine - Dessin et Haïku du matin n°101

Epirubicine -

Habanera -

Et bambous pour Mardi Gras !

Petite explication : Reveillée ce matin à 6h, j'ai commencé mon dessin par des rubans d'Epirubicine, ce produit rouge qui circule dans mon corps et qui m'empoisonne la vie parce qu'il détruit les mauvaises cellules K mais aussi les bonnes sur le passage. J'ai allumé France Musique, j'ai entendu une Habanera, et déjà ça allait mieux, mes rubans ont entouré des bambous symboles de joie et de résistance, et autre coïncidence aujourd'hui c'est mardi gras. Mon Haïku et mon dessin étaient finis avec quelques confettis rouges, et la redoutée Epirubicine était devenue serpentine. 8 h Je poste sur le blog.

 

n°101

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 439
Newsletter
Albums Photos
Publicité