Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
6 décembre 2016

Sortie de Baclesse ! Lundi 5 décembre à 15h ! Youpi !!!!!

Je suis sortie hier à 15h après avoir vu mon "charmant" chirurgien qui m'a dit avoir oublié de passer me voir vendredi soir après l'opération ! Sympa ! Puis il m'a dit "j'habite pas très loin si vous m'aviez téléphoné je serai revenu"!!!! Super !! mais il ne m'avait pas donné son 06... ! Il a décrété que je pouvais sortir dans l'après midi, bon débarras ! je n'ai pas insisté pour rester un jour de plus parce ce que j'aime bien Mickaël Jackson mais les marteaux piqueurs un peu moins. Je suis donc partie en VSL chez mon amie Yo, qui va m'héberger et me chouchouter quelques jours et qui m'a offert le dernier CD de Véronique Sanson que j'écoute en boucle ce matin, après une bonne nuit pleine de rêve et bien soulagée de m'être débarrassé de cette sa... de K .

-cover-veronique-sanson-jpg7536_1330611

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros bisous à Yo de ma part. Fais toi bien chouchouter. Vive les amazones ! Bon, il faut que tu apprennes à tirer à l'arc maintenant, mais ça devrait être... dans tes cordes !
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 439
Newsletter
Albums Photos
Publicité