Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMystèreK
27 octobre 2016

Octobre rose 2016

P1100322 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la ville où j'habite les facades étaient éclairées en rose, pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Et c'est le mois où j'ai découvert mon deuxième k du sein (le premier c'était en l'an 2000, à droite et celui là il est à gauche !).

Je vais raconter dans ce blog mon combat au jour le jour contre ce mystère K. Parce que c'est vrament un mystère, pourquoi ?

Il n'y aura que très peu de textes mais des dessins, des photographies, des pages de carnets, parce que je suis artiste et que la création va m'aider à surmonter cette nouvelle épreuve.

C'est aussi une façon de tenir informés tous mes amies et amis qui seront auprès de moi pendant cette longue parenthèse de ma vie. Et ainsi les remercier en leur dédiant ce blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
La photo est un peu de travers ! C'est comme moi quand j'ai appris les résultats !
Répondre
LeMystèreK
  • Le blog continu sous le titre LemystereK/Rémission, pour informer de mes projets artistiques pendant cette période de cinq ans sous hormonothérapie. Copyright : utilisation des dessins et photos interdite, mentionner : © C.Carpena ADAGP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
Newsletter
Albums Photos
Publicité